Emma Galatry

Emma Galatry est Consultante basée à Londres

Emma a rejoint S+a en avril 2020 et mène des mandats principalement au Royaume-Uni et en France. Elle travaille sur diverses classes d’actifs – capital-investissement, capital-développement, LBO, dette privée, infrastructure et immobilier, et types de rôles – investissement, relations investisseurs/levées de fonds, gestion de portefeuille et senior advisors. Elle fait également partie de notre équipe dédiée aux mandats d’administrateurs.

Avant de nous rejoindre, Emma a travaillé 3 ans au sein du cabinet de recrutement britannique, spécialisé dans le recrutement de profils pour le marché du capital-investissement. Elle a accompagné des fonds pan-européens sur des mandats de chargé d’affaires juniors au Royaume-Uni, en Scandinavie et en France. Emma maitrise tous les aspects du processus de recrutement, depuis la définition des rôles, la stratégie la recherche, jusqu’à la sélection des candidats, de leur évaluation, les négociations d’offres et le suivi de l’intégration.

Emma est franco-danoise, trilingue en anglais et est diplômée d’un Master en Management International et Stratégie de la Nova Business School and Economics de Lisbonne. Elle aime la danse classique qu’elle a pratiqué pendant 14 ans.

Emma Galatry

Emma Galatry is a Consultant based in London.

Emma joined S+a in April 2020 and leads mid-level searches primarily in the UK and France. She works across various asset classes – private equity, growth equity, private debt and real estate, and role types – investment, IR/fundraising, deal origination, portfolio management and senior advisor positions. She is also part of the Board practice, where she supports the leading Partners.

 Prior to joining, Emma worked 3 years at the executive search firm Walker Hamill focused on private equity recruitment. She supported pan-European funds on junior investment hires in the UK, the Nordics and France. She had experience handling all aspects of a search, including client pitching, candidate interviews and coaching, shortlist presentation process and offer negotiations.

 Emma is native French and Danish speaker, fluent in English, and holds a Master’s degree in International Management and Strategy from Nova School of Business and Economics in Lisbon. She enjoys ballet dancing which she practiced for 14 years.